Date
7 juin 2024
Lieu
Séminaire de Québec
VITAM - Centre de recherche en santé durable, en collaboration avec le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale et l’Université Laval, est heureux d’inviter pour sa troisième édition de journée scientifique :
- Les regroupements, le personnel et les membres des organismes communautaires
- Les chercheur(-euse)s
- Les étudiant(e)s
- les professionnel(le)s de recherche
- Les intervenant(e)s et les professionnel(le)s de la santé et des services sociaux
- Les gestionnaires et les décideur(-euse)s
- Les associations citoyennes
- Les citoyens(ne)s
Cette journée rassembleuse se veut un moment pour que vous puissiez venir échanger, partager et entendre diverses présentations dans le but d’agir en collaboration avec les milieux communautaires pour favoriser l’équité en santé.
Objectifs spécifiques
- Reconnaître les avantages de la recherche communautaire pour agir sur la santé durable et l’équité en santé
- Expliquer l’importance du partenariat entre les milieux communautaires et les milieux institutionnels pour agir sur la santé durable et l’équité en santé
- Développer des nouvelles perspectives d’action pour agir sur la santé durable et l’équité en santé
Renseignements sur l'activité
- Quand? 7 juin 2024
- Où? Séminaire de Québec
- Comment s'y rendre? À pied, en vélo, en autobus (trajet 11 du RTC) ou en voiture
- Combien? C'est gratuit!
- Comment s'inscrire? Cliquez ici! La date limite d'inscription est le 24 mai 2024
Restez à l'affût
Jetez un œil à nos prochains événements
- Plus de détails

IA : vers une collaboration éclairée?
- Plus de détails

L'IA en santé : utile dans ma pratique, cohérente avec mes valeurs?
- Plus de détails

Trucs et astuces VITAM | La rédaction de demandes de subvention
