Date

30 janvier 2025

Lieu

En ligne

Le parcours VISION t'invite à cet deuxième atelier portant sur le leadership. 

 

Cette série d’ateliers plonge profondément dans les pratiques basées sur la pleine conscience pour développer l’intelligence émotionnelle, à la base d’un type de leadership efficace et impactant. Le programme met l’emphase sur l’apprentissage des pratiques qui permettent de recentrer et calmer l’esprit, ainsi que de ramener l’attention à la tâche ou la demande devant soi.


Pour ce deuxième atelier, apprenez à identifier et à gérer les « déclencheurs » émotionnels et d’autres situations difficiles. Expérimentez avec plusieurs pratiques pour devenir plus habile à gérer des situations chargées émotionnellement.

 

Il n’est pas nécessaire d’avoir participé au premier atelier pour profiter pleinement de celui-ci.

 

  • Quand? Jeudi 30 janvier 2025
  • À quelle heure? 10 h à 11 h 30
  • Où? En ligne
  • Combien? C'est gratuit!
  • Comment m'inscrire? C'est par ici!

Le parcours VISION est propulsé par l'implication des cinq centres de recherche fondateurs et leurs partenaires, dont VITAM, Cirris - Centre interdisciplinaire de recherche en réadaptation et intégration socialeIUCPQ-ULavalCentre de recherche CERVONUTRISS - Centre Nutrition, santé et société et le Fonds de recherche du Québec

Restez à l'affût

Jetez un œil à nos prochains événements

  • IA : vers une collaboration éclairée?

    Plus de détails
  • L'IA en santé : utile dans ma pratique, cohérente avec mes valeurs?

    Plus de détails
  • Trucs et astuces VITAM | La rédaction de demandes de subvention

    Plus de détails

Ce site utilise des témoins (cookies) sur votre appareil. Nous utilisons ces informations afin d’améliorer et de personnaliser votre expérience de navigation. Les témoins seront activés seulement si vous acceptez.