Date

21 février 2024

Lieu

En ligne, sur Zoom

La formation S’initier à la diversité culturelle en entreprise (bloc 1) est destinée aux personnes qui souhaitent développer des connaissances sur les différences culturelles pouvant être la source de défis particuliers. Elle permet de penser l’accueil du personnel immigrant et de cibler des stratégies de gestion de la diversité culturelle. 

 

À propos de la formatrice

Roxanne Ruiz est une professionnelle engagée, passionnée par les relations interculturelles. Sa formation en anthropologie et ses multiples expériences en contexte interculturel, tant en intervention individuelle qu'en animation de groupe, la dotent d'une excellente compréhension des enjeux liés à l’immigration. Elle met son expertise à profit pour aider les personnes immigrantes à s’intégrer dans la société québécoise et accompagner des entreprises de tous les secteurs dans le développement de pratiques inclusives. Convaincue qu’elle mène à l’accroissement de compétences professionnelles et humaines, de même qu’à la pratique de la tolérance et de façons de faire innovantes, Roxanne prône une approche basée sur le dialogue et mise sur la valeur de l’ouverture.

 

 

  • Quand? 21 février 2024
  • À quelle heure? 9 h 30 à 11 h 30
  • Où? En ligne, sur Zoom
  • Pour qui? Principalement les gestionnaires, incluant les chercheurs, chercheuses, coordonnateurs et coordonnatrices, mais est pertinente pour toute la communauté de VITAM
  • Comment s'inscrire? Cliquez ici! Les places sont limitées et sont réservées aux membres de VITAM. Si toutes les places sont réservées, nous vous ajouterons à une liste d'attente. 

 

  1. Inscrivez-vous à la partie 2 de la formation!

 

Restez à l'affût

Jetez un œil à nos prochains événements

Ce site utilise des témoins (cookies) sur votre appareil. Nous utilisons ces informations afin d’améliorer et de personnaliser votre expérience de navigation. Les témoins seront activés seulement si vous acceptez.